11/01/2008

Porsche 911 Targa - volée à Nivelles

!!! Message à diffuser !!! 

 

decoration

decoration

Imaginez-vous ... Vous vous êtes offert la voiture de vos rêves. Vous avez travaillé, pris des risques, fait certains sacrifices et finalement, elle est à vous...

Et des crapules ont décidé de vous la voler !!! 

Alors, peut-être, vous comprendrez pourquoi je sollicite votre aide. VOUS POUVEZ M'AIDER A LA RETROUVER !!!

Voici quelques renseignements :

- volée à Nivelles 1402 dans la nuit du 9 au 10 janvier 2008. 

- PORSCHE 911 SC Targa de 1980, chassis n° 91A0142914 (le numéro de chassis est estampillé dans le coffre avant, en regardant à gauche au dessus de l'emplacement de la roue de secours), voiture provenant d'Amérique (reconnaissable entre autres par ses phares avant plus petits, les feux de position latéraux intégrés dans le pare choc avant (les modèles européens ont une plaque en caoutchouc à la place). Le compteur de vitesse est en miles et est gradué jusque seulement 85 miles/heure. Il est arrêté à +/- 95700 miles. Couleur : gris antracithe (presque noir), intérieur beige. Peinture à refaire (réactions principalement sur l'aile avant gauche (petit point de mastic/corrosion en bas de cette même aile à l'arrière du passage de roue)), peinture du capot arrière craquelée. Intérieur en parfait état de couleur beige mais les sièges avant ont été regarnis de cuir (la couleur est légèrement différente du reste de l'intérieur), tableau de bord et garniture du dessus des portes bruns (assez rare !). 

Jantes en 16 " FUCHS (centre noir mat (un peu déteint), extérieur alu poli). Tendeurs hydrauliques sur le moteur 3L. Options : airco, radio cd avec commande à distance et antenne électrique, sièges avant cuir, vitres teintées électriques (on a probablement cassé le petit déflecteur latéral pour rentrer dans la voiture). La colonne de direction et le barillet de contact ont sûrement été forcés. 

UNE RECOMPENSE EST PROMISE A LA PERSONNE QUI ME PERMETTRA DE LA RETROUVER.

Si vous la voyez, si on vous propose des pièces qui vous paraissent douteuses, n'hésitez pas à m'appeler GSM : 0475/763512 OU APPELEZ LE POSTE DE POLICE LE PLUS PROCHE (reférence du dossier de plainte : NI.17.LA.000265/2008). Vous pouvez aussi me contacter par mail (hventurelli@skynet.be).

N'hésitez pas à en parler à vos amis, connaissances, amateurs de Porsche, à diffuser au maximum cette information.

GRAND MERCI A TOUS.

N'OUBLIEZ PAS : OUVREZ L'OEIL ET LE BON !!!

 

>>>> http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=13294 

19:19 Écrit par Deedlit dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.