20/09/2007

Golf1 Cab

Me voilà de retour, mon pc a crashé et ça a pris pas mal de temps pour le formater et tout y réinstaller. Donc, voilà des news de la Golf.

 

Après le 1er entretien, j'avais eu des soucis de pompe à eau. Après avoir longtemps cherché, mon mécano et moi avons compris le pourquoi de la fuite d'eau et la mort de la pompe.

coude pompe à eau

 

L'ancien proprio avait certainement mis un produit dans le circuit qui avait obstrué une mini fissure dans ce coude (le morceau manquant a cassé au démontage, sinon c'était difficilement visible). En vidangeant le circuit, ce fil de pâte s'est barré et est venu coincer le thermostat de pompe. Entraînant la pompe avec lui et faisant pisser le liquide. Enfin, tout est maintenant remplacé et va à merveille.

 

J'ai aussi rencontré Franz du WOBstore qui avait des caoutchoucs de pédales pour moi. Aussitôt achetés, aussitôt montés

pédalier

 

J'ai aussi acheté un lot de pièces Golf1 sur E-bay, et dans ce lot il y avait les garnitures vynil des montants de pare-brise, ainsi que les poignées (sangles) faisant aussi office de porte-manteaux. Même chose, elles furent montées dès le soir...

montants

 

Maintenant que l' "été" est passé et que l'extérieur a besoin de moins d'entretien, je vais pouvoir me consacrer à la Golf un peu plus...

20:17 Écrit par Deedlit dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pas mal l'ancien proprio avec son bouche joint(enfoiré) lol.

Écrit par : vento93 | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.