02/09/2007

Golf1 Cab

La Golf est allée à l'entretien cette semaine et c'était pas du luxe  

Tous les fluides et les filtres à remplacer, beaucoup de détails à refaire:

- mauvaise masse aux feux

- remplacement de la sonde d'huile

- remplacement des silent-blocs d'échappement

- réglage de l'embrayage

- reconnection des câbles de chauffage

- remplacement de certaines durits

- ....

Vraiment, cet entretien était bien nécessaire car ça faisait longtemps que l'ancien propio ne l'avait fait. Par contre, comme le circuit de refroidissement a été purgé et rempli par du nouveau liquide, ma pompe à eau n'a pas apprécié et a claqué durant la nuit. Nouvelle pompe à eau commandée et la Golf retourne au mécano mardi. Donc, elle ne roulera pas d'ici là, ce qui veut dire pas de meeting à Jambes pour moi aujourd'hui

 

Le mécano, qui est un ancien de chez Vw, ma donné un Voltmètre et une horloge VDO qu'il avait dans une boite. Ils font +/- 50mm de diamètre et ne rentre pas dans la console centrale de la One. Pourtant il m'a dit qu'ils étaient d'une Golf mais apparement pas une Mk1, si quelqu'un sait de quelle bagnole ils viennent ce serait cool

 

Manomètres

 

Aussi, il n'y a pas de glace autour de l'horloge, normal?

08:38 Écrit par Deedlit dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

salut xa comment sa été ta premiere journée de boulot.

Écrit par : vento93 | 19/09/2007

Bien, c'est quand même mieux qu'AB-tek!!!

Écrit par : Deedlit | 20/09/2007

pas possible lol.

Écrit par : vento93 | 20/09/2007

L'horloge sort d'un bloc instrument d'une voiture Allemande. En ce qui concerne le voltmetre si il fait un diametre de 52 mm ( ce qui est normalisé ) il devrait rentrer. j'ai monté des instruments d'origine Audi dans mon CAB. SALUTATIONS

Écrit par : STEF 67 | 30/09/2007

deedlit je m'appelle abdeljalil amadou alassane, je suis du niger je veux me correspondre avec vous et je veux un des vento93 super puissant.

Écrit par : abdeljalil amadou | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.