28/06/2007

Golf1 Cab

Toutes les cosses connectées à l'arrière de la voiture sont maintenant changées, convenablement serties, et repérées pour un futur démontage (on ne sait jamais et tant qu'on y est...).
 
cables1

 

 

J'en ai profoté pour les allonger de +/-10 cm, ainsi ils épousent mieux les courbes du châssis et sont moins en tension. Le deuxième faisceau trouvé dans la caisse m'aura servi à ça, au moins je garde les même codes couleur pour les câbles.

Là où c'était nécessaire, l'ancienne toile feutrée a été enlevée et remplacée par de la neuve. Après avoir longtemps cherché chez tous les vendeurs de matériel auto, c'est chez Würth que j'ai trouvé.

cables4

 

Là où les attaches d'origine se trouvent, elles ont été remises en place (beaucoup manquaient et ont été retrouvées au 4 coins de l'auto), ailleurs le faisceau est maintenu par de la bande autocollante toilée. Aucun risque que les câbles ne se balladent.

cables2

 

La sonde de réservoir est reconnectée en passant par son passe-câble (elle passait n'importe où avant), et la plaque de réservoir est poncée/peinte et remise en place (manquante lors de l'achat).

cables3

 

Me reste plus qu'à passer le câblage de la future petite installation Hi-Fi et ensuite on pourra commencer à placer la nouvelle moquette. Au moins, lundi je pourrai retourner travailler avec la Golf...

20:11 Écrit par Deedlit dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.